L'usine

L’usine KKDC est située à l’extérieur de Séoul en Corée, dans la ville de Paju connue pour être la ville des éditeurs.

KKDC y fabrique tous les composants de ses luminaires excepté les puces LED brevetées et fournies par les sociétés Toyoda Gosei - la branche chimie du groupe Toyota - et Cree pour les LED de puissance. Depuis 2007, KKDC contrôle ainsi parfaitement chaque étape de la fabrication des linéaires qu’elle estampille, garantissant une qualité exceptionnelles à ses produits tant en terme de lumière que de durée de vie. Les contrôles effectués sur chaque profil avant sa sortie d’usine renforce encore davantage notre confiance dans la fiabilité de nos gammes.

Cette indépendance dans le processus de fabrication permet en outre à KKDC de développer de nouvelles LED et de nouvelles solutions d’installation à un rythme très soutenu. Récemment, l’entreprise a ainsi créé une LED avec un IRC (Indice de Rendu de Couleur) de 98 qui vient compléter notre gamme à IRC de 95. Nous proposons également un large éventail de températures de blancs chauds depuis 3 ans – 2300K, 2500K, 2700K, 3000K, 3200K, 3800K.

La force de l’usine réside enfin en sa capacité à répondre aux problématiques des concepteurs éclairagistes et des architectes en adaptant les produits standards à leurs contraintes ou en créant de nouvelles solutions pour leurs projets. Cette flexibilité nous est permise par la compétence des ingénieurs, la valeur des assembleurs et par le goût du challenge de ses dirigeants.

www.kkdc.lighting